• UN NOUVEL HÔTEL POUR NOTRE VOYAGE EN ITALIE

    Pour info, je suis parti mardi soir (28/01 - vol  à 18h30) jusqu'à jeudi soir(3/01 - retour à 18h00) pour Rome afin de confirmer ou non l'hôtel pour le voyage édition 2020. Ce voyage préparatif que j'ai effectué, avec l'accord de la direction, lors des journées pédagogiques, et à mes frais personnels malgré les dires déplacés de certaines personnes m'a permis de mieux préparer cette sortie pédagogique.  Comprenez qu'aller avec plus de 60 élèves, pendant 4 jours, dans un établissement que je ne connais pas ….. 

    L'hôtel qui se situe à Ostie, à plus ou moins 30 km de la ville éternelle est un hôtel propre et confortable avec ***.

    J'ai eu l'opportunité d'y séjourner deux nuits. De ce fait j 'ai pu me rendre compte du confort, des services, du petit-déjeuner et des modalités spécifiques à l'établissement.  Pour faire bref, il s'agit d'un bel et bon établissement, super bien situé, face à la mer. 

    Voici le lien du site de l'hôtel : http://www.hotelostia.it/     (des photos et des remarques sont visibles). 

    De plus, cette escapade m'a permis aussi de réserver, sur place, des visites que nous ferons à Rome. 

    Je me suis permis d'écrire ce petit mot afin d'éviter tous malentendus. 

    Prochain évènement à notre agenda, le QUIZ ! 

    Dès ce lundi (03/02), un planning pour participer à cette manifestation sera proposé à vos enfants. 

    Pour rappel, ce Quiz permet de couvrir en partie les frais des chauffeurs qui ne sont pas comptabilisés dans le prix du voyage. Depuis 7 ans, nous pratiquons de la sorte pour maintenir un prix correct de cette expérience pédagoique exceptionnelle.

    M Vandewyngaerde 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vermeersch
    Mercredi 5 Février 2020 à 08:52
    Bonjour
    Nous qui venons de France nous Sommes étonnés et ravis de toute cette organisation qui est pour nous exceptionnelle et nous tenions à remercier toutes les personnes qui s'investissent pour le voyage de notre fille un grand merci à vous .
    2
    Juju
    Lundi 17 Février 2020 à 09:04

    Un tout grand merci aux responsables du voyage. Tout est parfaitement organisé!! Cela nous rassure… Nous pouvons vous confier nos enfants sereinement.

    Aussi, merci pour toutes ces actions afin de réduire le montant du voyage...

    3
    Charline
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:08
    Bonjour,
    Je ne trouve pas de récapitulatif avec les différentes étapes du voyage.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci pour l'organisation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :